candidature

320 views
Pseudo Steam :diasorgue

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :ruben barboux

Loisirs/passions :foot jeux video

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2 voir 3 heure

Qualité(s) :gentil, j'écoute les gens, je suis attentif

Défaut(s) :je suis toujours sur de moi

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :aucun

Vos motivations :je suis très attacher a se serveur et au staff et je voudrais vous aidé dans votre aventure

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :de l'aide pour le staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :parce que j'aime se staff et se serveur

Pourquoi vous et pas un autre ? :comme je l'ai dit j'aprecie vraiment le staff

Disponibilités :
> Lundi :17h 18,30
> Mardi :17h 18,30
> Mercredi :14h 18,30
> Jeudi :17h 18,30
> Vendredi :17h 22h
> Samedi :17h 23h
> Dimanche :15h 18,30

Bonjour,

Je reste très déçu du faites que vous "mentiez" donc déjà au moment de faire la candidature, peut-on vraiment vous faire confiance ? J'ai du mal a le croire, mon collègue ne veut pas que je tienne l'ancienne candidature en compte, malheureusement, j'en suis obligé.

Je suis CONTRE, désolé.

Cordialement,

IceTroxX

PS : Je déteste que l'on me mente, et mentir dès le départ me déplaît fortement !
BONJOUR merci de votre réponse je suis vraiment désoler de mon erreur c'est juste que c'est la premiere fois que je fait une candidature mais je voulais regarder comment on fesait une candidature je suis encore désoler j'éspere qu vous pourer fair une crois la dessu
Bonjour,

Connaissant votre RP qui est très Bon et votre Maturité je vous aurez volontièrement acceptés dans le Staff Gotham City RP, néanmoins le fait que votre candidature est été copier collez la première fois je suis dans l'obligation de vous refuser néanmoins, si vous nous prouvez que vous êtes actif sur le serveur et que nous n'avons AUCUN problème avec vous je reviendrez sur ma réponces et peut etre que je vous accepterais !

Cordialement,
Gmod History ; Fondateur Gotham City RP ; Fondateur History Community
Reply