[color=#e74c3c][size=300][u][b]Candidature pour poste d'administrateur - Rilax[/b][/u][/size][/color]
[color=#2980b9][size=200][u][b]Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature :[/b][/u][/size][/color]
[u][color=#2ecc71][size=150]Présentation IRL :[/size][/color][/u]
[color=#e67e22][size=120]-Prénom : Quentin
[color=#2ecc71][u][size=150]Présentation InGame :[/size][/u][/color]
[color=#e67e22][size=120]-Pseudo : Rilax (et / ou) George Ansator
-Serveur : Dragon Ball RP
Steam ID : STEAM_0:1:111098405[/size][/color]
[color=#2ecc71][u][size=150]-Mon expérience :[/size][/u][/color]
[color=#e67e22][size=120]Je suis fondateur du Dragon Ball RP de la communauté, j'ai aussi été modérateur sur la FYU (je l'ai quitté pour venir).[/size][/color]
[color=#2ecc71][u][size=150]-Mes motivations :[/size][/u][/color]
[color=#e67e22][size=120]J'ai voulu devenir Administrateur de la History Community afin de pouvoir aider les joueurs en si je puis dire "détresse", les joueurs en besoin d'aider, je voulais aussi aider à amener des serveurs dans la communauté, l'aider à croître si vous voulez.[/size][/color]
[color=#2ecc71][u][size=150]-Temps de jeu sur les serveurs H-C :[/size][/u][/color]
[color=#e67e22][size=120]Environ 20h[/size][/color]
[size=150][color=#2ecc71][u]-Pourquoi votre communauté et pas une autre :[/u][/color][/size]
[color=#e67e22][size=120]J'ai voulu aider cette communauté car j'ai mon / Mes serveurs dedans.[/size][/color]
[u][color=#2ecc71][size=150]-Mes disponibilités :[/size][/color][/u]
[color=#e67e22][size=120]Lundi : De 17h30 à 21h30
Mardi : De 16h à 21h30
Mercredi : De 12h à 21h30
Jeudi : De 17h30 à 21h30
Vendredi : De 17h30 à 4h00
Samedi : De 10h à 23h
Dimanche : De 10h à 22h30
(Note : Un week-end sur deux je ne serais pas là)[/size][/color]
[color=#2ecc71][u][size=150]-Lettre de motivation :[/size][/u][/color]
[size=120][color=#f39c12]Comme je l'ai dit précédemment, je voulais tout d'abord rejoindre la communauté pour aider les joueurs dans le besoin mais aussi car j'avais un serveur inscrit dans la communauté. Mes projets au sein de la communauté sont assez claire, j'aimerais présenter un accueil chaleureux aux nouveaux joueurs arrivants mais aussi, si possible, ajouter le nombre de serveurs dans votre liste, dont certains que nous pourrons créer. Et surtout, j'aimerais aider à faire connaître cette "société" à la Communauté Française de diverses façons dont certaines tentatives de recrutement que nous pourront aller faire sur diverses serveurs, faire de la publicité sur la chaîne Youtube de Gmod History, ou bien faire venir des Youtubeurs connus tels que H'Akimbo voir Coopa.[/color][/size]
[size=300] [color=#3498db][u]Merci d'avoir passer du temps à lire ma candidature ![/u][/color][/size]
Candidature pour poste d'administrateur - Rilax
Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature :
Présentation IRL :
-Prénom : Quentin
Présentation InGame :
-Pseudo : Rilax (et / ou) George Ansator
-Serveur : Dragon Ball RP
Steam ID : STEAM_0:1:111098405
-Mon expérience :
Je suis fondateur du Dragon Ball RP de la communauté, j'ai aussi été modérateur sur la FYU (je l'ai quitté pour venir).
-Mes motivations :
J'ai voulu devenir Administrateur de la History Community afin de pouvoir aider les joueurs en si je puis dire "détresse", les joueurs en besoin d'aider, je voulais aussi aider à amener des serveurs dans la communauté, l'aider à croître si vous voulez.
-Temps de jeu sur les serveurs H-C :
Environ 20h
-Pourquoi votre communauté et pas une autre :
J'ai voulu aider cette communauté car j'ai mon / Mes serveurs dedans.
-Mes disponibilités :
Lundi : De 17h30 à 21h30
Mardi : De 16h à 21h30
Mercredi : De 12h à 21h30
Jeudi : De 17h30 à 21h30
Vendredi : De 17h30 à 4h00
Samedi : De 10h à 23h
Dimanche : De 10h à 22h30
(Note : Un week-end sur deux je ne serais pas là)
-Lettre de motivation :
Comme je l'ai dit précédemment, je voulais tout d'abord rejoindre la communauté pour aider les joueurs dans le besoin mais aussi car j'avais un serveur inscrit dans la communauté. Mes projets au sein de la communauté sont assez claire, j'aimerais présenter un accueil chaleureux aux nouveaux joueurs arrivants mais aussi, si possible, ajouter le nombre de serveurs dans votre liste, dont certains que nous pourrons créer. Et surtout, j'aimerais aider à faire connaître cette "société" à la Communauté Française de diverses façons dont certaines tentatives de recrutement que nous pourront aller faire sur diverses serveurs, faire de la publicité sur la chaîne Youtube de Gmod History, ou bien faire venir des Youtubeurs connus tels que H'Akimbo voir Coopa.
Merci d'avoir passer du temps à lire ma candidature !